Jump to content
BloodFirst

[Classic] Nous rejoindre

Recommended Posts

Le 03/09/2019 à 07:28, BloodFirst a dit :

Non c'est un nouveau pour Classic, l'autre les admins sont jamais co on peut pas le gérer, et il est inactif donc bon.

Les admins sont Elixor et Iguane sur l'autre :)

Yep et justement je parlais avec @Iguane pour le mettre en place correctement si on veut l'utiliser "pour de vrai"

Faudrait peut etre rajouter des admins dessus, des gens qui sont souvent la (sur wow ou autre)

Il y a 19 heures, Elixor a dit :

Yep et justement je parlais avec @Iguane pour le mettre en place correctement si on veut l'utiliser "pour de vrai"

Du coup, c'est toi qui a supprimé le bot pour organiser les events  dessus ?

Edit: ok, j'ai ma réponse ^^ 
dommage, Apollo est un bot très utile pour faire un calendrier sorties

Intéressant. Dommage que vous ailliez plus ou mois tous décidé de faire votre truc dans votre coin.
Sinon côté Horde, tout se passe bien pour nous. On a up une guilde qui monte tranquillement, on est une trentaine mais pas assez pour raid.
La plupart sont sur la fin de leur pexing. L'expérience est géniale et on progresse en groupe (osef du down ragna, on arrive 15 ans trop tard :D ).
Bref, bonne chance à tous.

Pour rappel si cela intéresse quelques joueurs qui traineraient: Imperium Kalimdoris - Amnennar

On a un discord mais je suis intéressé de voir ce BOT pour les events. Pour le moment on crée à la main et on fait nos modifs.

Salut,

Il y a un sort de ressurect en cours sur le discord nomades (tout type de jeu), mais il y a un chan wow-classic pour interagir un peu plus facilement si vous le souhaitez.

C'est par ici: https://discord.gg/a2weAw

https://www.wowhead.com/news=296151/wow-classic-coming-soon-eu-free-character-moves-layering-removed-pvp-system-and-

Il y aurait un move pour tous se rassembler ,c"est bouger de sulfuron/amnennar sur Finkle mais faudrait etre tous de la meme faction et qu'on le veuille, c'est chaud IMO.

Hello!

je voulais savoir qui était encore présent sur Classic après toute cette belle vague d’engouement !

nous sommes toujours 4 motivés avec Velsh, Gili et Shent qui a reroll pour nous rejoindre. 
mal situation sur Classic est tendue, le WPvP rend le pex impraticable, joindre une instance est digne d’une soirée Wipe sur Vael, du corpsrun pour faire 10m à BRM, tant l’équilibre horde/alliance est peté... 

vivement le 10 décembre que les BG sortent et que les hardeurs des Kevins découvrant le pvp nobrain se calme!

Je sais que rageforlife a monté une guilde côté horde amenar.  Avec quelques nonos.

Sinon velo la joue encore ainsi qu' un petit groupe : ezk vebri nelgo

Petit bump pour dire qu'on est toujours actif avec velsh(War), gili(pal), Ed(mage) et moi(hunt) sur amnenar alliance. On est 60 et dans une guilde qui fait MC/ony , on peut donner un coup de main si vous rerollez là bas :)

Pseudos: loviatar, gilibrane, edvis, shenten

• Create New...