Jump to content
Sign in to follow this  
Elixor

[Lancement] ArcheAge Unchained

Recommended Posts

Plop les gens,

Je vais faire court, qui fait le lancement de AAU?

Je ferai la release, j'aime bien le nouveau moteur graphique et l’absence d'item P2W dans le shop.

Lancement --> 30 septembre, avec un ticket d'entré à 25€ (sans certitude que le jeu ne redevienne pas P2W par la suite ;) )

Ca semble interessant sur le principe, mais je doute y jouer au launch, trop de jeux en cours...

Citation
?sbbpg=utMedia&vii=2h54bb17e66ef0869635a

Quels sont les changements dans ArcheAge : Unchained ?

Le nouvel ArcheAge : Unchained rend le monde original d'ArcheAge accessible à chacun.
Sans contenu Premium impactant, le jeu offre un terrain de jeu égal pour tous styles de joueurs.

Votre puissance et votre progression ne seront limitées que par votre ambition.

ArchePasses

ArcheAge : Unchained sera doté d'un nouveau système, les ArchePasses. Tous les 3 mois, les joueurs auront accès à 3 pass différents pour les principaux styles de gameplay tels que Combat, Maîtrise ou Équipment et chacun de ces pass nécessitent environ 1 mois pour être complétés.

Chaque pass sera divisé en 2 avec une progression commune. Vous devrez remplir le formulaire ci-après afin d'augmenter le niveau de vos pass et de débloquer les récompenses des niveaux suivants.

Les étapes gratuites du pass, accessible à tous, contiendront les objets de progression et de puissance, nécessaire pour progresser dans le jeu, comme des potions d'artisanat ou des infusions. En complétant ces étapes gratuites de l'Archepass, nous vous récompenserons également avec des 'Pièces de Diligence'

L'étape premium du pass, uniquement disponible à l'achat, contient des articles cosmétiques tels que des images de costumes ou des billets de teinture. Cette étape premium sera le meilleur moyen d'acquérir des produits cosmétiques.

Pièces de Diligence (marché)

En complétant les étapes gratuites des ArchePass, vous obtiendrez des Pièces de Diligence. Vous pouvez utiliser ces pièces pour acquérir certains objets de pouvoir et de progression via le marché.

Certains des articles que vous serez en mesure d'acquérir exclusivement par l'intermédiaire de Pièce de Diligence sont de la recharge d'artisanat, des charmes de trempe, des boosts, des animaux de compagnie ou des kits agricoles. Ce type d'articles sera uniquement disponible par cette méthode. Nous voulons valoriser le travail acharné. Il n'y a pas d'autre moyen de les acquérir.

Crédits (marché)

Les crédits seront la devise que vous pourrez acquérir avec votre argent réel. Avec cette devise, vous pourrez acquérir les premium tracks des ArchePasses ou des objets cosmétiques. Certains des objets que vous pouvez acquérir avec de crédits sont des meubles cosmétiques pour vos maisons, des images Glider ou Costume, et des objets UCC (User Created Content).

Terrains et maîtrise

ArcheAge : Unchained n'aura pas de système d'abonnement. Le terrain sera disponible pour tout le monde, alors préparez-vous à vous battre pour l'acquérir. Ce sera un beau défi.

Le système de Maîtrise sera également égal pour tous. Vous aurez les mêmes niveaux de régénération et le set de maîtrise sera fixé à 5000. Vous devrez gérer votre charge de maîtrise et l'équilibrer avec l'utilisation de vos Pièces de Diligence pour gagner un avantage sur vos ennemis.

Multi-comptes et multi-clients

Nous avons fait une limitation au sujet des comptes par utilisateur en fonction des limitations de la Corée. La limite est 3 comptes.

Le multi-client sera restreint à partir d'un niveau client. Vous ne pourrez pas exécuter plus d'un client à la fois.

Contenu

ArcheAge : Unchained aura le même contenu que les serveurs Free-to-Play. Il sera publié avec la mise à jour "Ombres se dévoilent" (6.0), contenant un nouvel ensemble de compétences, la Vivelame, et un accès à 220 classes interchangeables. Un nouvel arène, Golfe des eaux tranquilles, une bataille royale basée sur un navire, quelques améliorations graphiques et de l'interface utilisateur, et bien plus encore.

C'est un B2P du coup tu pourras rejoindre quand tu veux :) Merci pour les détails de la FAQs j'avais pas lu tout ça car le site officiel a un bug a la con ou tu peux pas voir toute la liste.

Sinon je conseillerai a ceux qui veulent jouer de rejoindre au moins quelques jours apres la release, car il y a un land lock qui fait que (le premier samedi si je me souviens bien), ils ouvriront les terrains a tout le monde pour que tout le monde est sa chance.

En passant puisque l'info est tombée hier après le post d' @Hagy la release sera le 15 octobre et non le 30 septembre.

J'ai jamais joué à Archeage ! C'est quel type de gameplay ?

C'est mi MMO bac a sable, mi MMO sandbox.

C'est un F2P ArcheAge tu peux essayer voir si tu aimes :)

Plop ici,

Plus je joue sur le PTS d'ArcheAge Unchained, plus je me hype pour le lancement le 15.

Même si pour le moment je ne connais pas la durée de vie sur la longueur, l'idée de refaire un lancement de MMO (avec tous les hauts et bas qui vont avec) ainsi que de redécouvrir ArcheAge m'embale énormément. Du coup je serai sur le jeu le 15 :)

Les terrains ne seront pas disponibles immédiatement (pour éviter le rush des joueurs qui joue 24h/24) ce qui devrait donner une chance a tout le monde de préparer le necessaire pour le Samedi 19 pour l'ouverture des terrains.

Je vais rejoindre une guilde francophone Infinity dans la faction Haranya, s'il y en a qui sont intéressés voici leur discord: https://discord.gg/5udU6d

La grande question, c'est est-ce qu'on pourra jouer si on a pas de terrain, c’était super chaud dans le jeu initial, ca te bloquait pas mal je trouve.

Il y a pas mal de place maintenance et avec le delais de quelques jours tout le monde devrait avoir un terrain je pense.

Le client ArcheAge Unchained est disponible sur Glyph pour ceux qui ont précommandé. Petit rappel des dates importantes:

• Samedi 12 Octobre à 12h00: Réservation des noms pour ceux qui ont pré-commandé
  • Lundi 14 Octobre: Fin des pré-commandes
  • Mardi 15 Octobre à 12h00: Lancement officiel

Une idée de combien de temps pour lvler et du contenu endgame ?