Jump to content
Sign in to follow this  
Josky

DayZ

Recommended Posts

Coucou les Nomades !

Un petit coucou de jonathan ( josky ) et quelques news pour ceux que ça peux intéresser.

Depuis quelques mois avec un groupe de copains, nous sommes sur DayZ, un jeux en développement depuis presque 7ans, qui est enfin sortit il y a quelques mois.

Pour les néophytes c'est un jeux de survie avec des zombies et du base building.

Nous avons ouverts un gros serveur hébergé par Ovh sur une très grosse machine pour avoir une expérience de jeux inédite.

PANDEMIC est un serveur 110 slots PC, conçu pour apporter un maximum de PvP ainsi qu'un équilibrage de modds bien pensé.

Deux admins et un moddeur travail a temps plein pour créer et améliorer le serveur, chaque jours.

Environ 250 armes, des Airdrops, des équipements que vous pourrez trouver via nos traders [Jaeger's Hope] et [Lord Of War], un monnaie Ingame, un systeme d'achat et de revente des peaux de loups pour devenir trappeur, des zones contaminées ou vous ne pourrez pénétrer qu'avec des combinaisons anti-radioactivités et surtout de vrai Zombies ! Pour en venir a bout vous devrez viser la tete !

Sur PANDEMIC, vous aurez a faire à des factions de joueurs prêt a en découdre, la D.E.A, U.N, RNG, FKK, DSA et Medellin sont très actifs et se battent pour la domination de Chernarus.

Le serveur PANDEMIC c'est un Walking Dead avec beaucoup de Zombies et des Teams venant de jeux comme Escape From Tarkov ou le niveau pvp est plutôt bon et la tactique très présente.

Pour pimenter tout ça certaines zones sont radioactives et infestées de loups et de Z, mais aussi regorges de très gros stuffs rarement vus sur DayZ.

Si vous êtes a la recherche d'équipiers pour jouer en groupe, rejoignez nous sur discord et trouverez rapidement des teams a intégrer.

La majorité des nos players actuels ont entre 25 et 45 ans avec de très bonnes mentalités.

Events PvP tout les week-end.

Vous pouvez venir seul en mode "Loup Solitaire" , ou simplement pour vous construire la base de vos rèves ou encore en squad pour vous mesurer aux teams déjà présentes.

#Contact radio < Il semblerai que des mutations Zombies ont été aperçu dans certaines zones, soyez prudents >

Serez vous assez bon pour survivre a PANDEMIC Nightmare ?

Sur un plan plus perso ^^

J'ai rejoint les Nomades lorsque j'avais 23ans, et j'en ai 37 aujourd'huit.. que le temps passe.. A mon grand regret, je n'ai partagé que quelques aventures avec vous, entre les enfants, les divorces, le boulot, les différences de types de jeux, la spirale de la vie qui vous embarque dans sa cadence infernale, pas évident de prendre du temps pour tout.

Je suis malgré tout très heureux de voir que les Nomades sont toujours presents !! J'espere que la team se porte bien !!

Je vous balance l'Ip Discord si certains d'entre vous on envie de venir essayer de survivre avec nous dans l'enfer de Chernarus.

Discord : https://discord.gg/2KXfAkC

Bises la Team Nomades !! <3