Jump to content
Sign in to follow this  
Argath

Diablo 4

Recommended Posts

Troooop bon.

Comment je l'attends trop celui là.

Un pote a pu y jouer à la Blizzcon, il est déjà fan. Retour à du bien sombre et un arbre de compétence à la D2 :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

A l'inverse j'ai l'impression de voir des bouts de jeux de differents builds de protorype de jeu sans vraiment d'ame ou de strategy.

Je préfère m'attendre au pire et être surpris positivement que de me hypé sur ce coup là :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est clair que moi aussi je suis pas tombé de mon siege quand j'ai vu la partie gameplay, mais là c'est plus de la demo que du jeu final donc à voir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi si y'a des nonos j'ferai surement un tour comme d'hab ... mais j'ai jamais réussi à rester longtemps une fois la campagne finie :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

La même qu'iguane, la campagne pourquoi pas, mais le farming derrière, surtout en point&click, bof

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me souviens encore du iguanou qui essayait d'optimiser ses run de cassage de jares! :wallbash:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'y irai c'est sur. A quel point/niveau la c'est a voir. Peut etre une ou deux saison (suivant l'activité mmoesque en gros :p)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que j'y ferai un tour comme sur tous les Diablo. Mais franchement avec la concurrence de Path Of Exile, je vois pas bien ce que blizzard essaye de faire là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

path of exile a si bien evolué qu'il ne pourrait meme plus etre détronné par diablo??? Mais qu'attendons nous?? tous sur path of exile! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/11/2019 à 13:47, Akalia a dit :

Je pense que j'y ferai un tour comme sur tous les Diablo. Mais franchement avec la concurrence de Path Of Exile, je vois pas bien ce que blizzard essaye de faire là.

C'est Blizzard, perso j'ai aucune inquiétude.

 

Il y a 18 heures, Argath a dit :

path of exile a si bien evolué qu'il ne pourrait meme plus etre détronné par diablo??? Mais qu'attendons nous?? tous sur path of exile! :D

POE est juste excellent. Si tu t'y remets j'y vais aussi hein (et Wolf suivra j'en suis sûr).

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai jamais vraiment tenté poe, donc pour moi ca serait quasi que de la nouveauté (et puis maintenant le jeu doit etre bien rodé, c'est chiant d'essuyer les platres du debut ^^)

bon aller je le reinstalle, un diablo like ca me manquait :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ce que je disais y'a 520h de jeu plus tot.

Chai pas si je relancerai poe en ce moment, c'est encore trop frais dans ma mémoire et j'ai d'autre jeux a faire :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand même dommage la saison va se terminer dans quelques jours sur PoE... (Probablement à l'annonce de la 4.0 soit dans 2-3 jours)

Je ne sais pas quand sors la prochaine, mais c'est y'a toujours un évènement de saison qui est plus ou moins intéressant mais qui fait que le jeu n'est pas totalement identique d'une saison à l'autre.

Ca fait  3 saisons qu'on suit avec Malasha, mais on est plus très actives vu qu'elle se termine bientôt. On sera présentes sur la prochaine !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est le démarrage d'une saison qu'il faut prendre en route, pas la fin ^^

Arrivé a un certain niveau et le endgame, le trade est très important et sur une fin de saison, ça devient impossible, plus personne ne répond aux /tell.
Après si on veut jouer pepere ca va, faut juste se dire que son perso sera a refaire a la saison suivante, ou en mode normal, mais la, l'économie, c'est pas du même niveau, y'a des gens qui jouent depuis 5+ ans et qui sont pétés de thunes :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

C'est Blizzard, perso j'ai aucune inquiétude.

Il y a quelque années j'aurai répondu pareil.

 

Aujourd’hui Blizzard c'est quoi ?

- World of Warcraft (2004)

MMORPG de plus de 15 ans, obligé de sortir une version Classic car ils ne sont plus capable de feature intéressante...  Voir dans Shadowland qu’il passe le lev max de 120 a 60 car ils ne sont plus capable de faire évoluer les classes c’est d’une tristesse… A part le concept de la « Tour » que j’aime bien il n’y pas grand-chose pour l’instant dans Shadowland. Et encore la « Tour » c’est pas nouveau ca viens de pas mal de truc F2P

- Diablo 3 (2012)

 J’aime ce jeu ! Mais il est à l’abandon total depuis des années. Ils ne sont même pas capable de sortir des DLC de classe… Même pas capable de sortir un système de saisoning intéressant… J’aime le jeu d’arcade qu’il est devenu mais ce n’ai pas un Hack&Slash, les joueurs n’ont aucune créativités possible sur les builds, Blizzard te dicte les builds à base de !!!! Cette saison nous mettons le bonus de set a 50 0000% de dommage sur le Tourbilol !!!! Amusez-vous bien

- Hearhstone (2014)

Apres 200€ j’ai définitivement arrêté ce loto complétement loufoque niv stratégie/rng :)

- Starcraft 2 (2010)

A l’abandon depuis des années, survit grâce à la scène Esport Coréenne, je remercie la chaine Twich Ogaming c’est vraiment cool a suivre en stream avec leurs commentaires.

- Heroes of the Storm (2015)

Cela aurai pu être tellement bien… Il ne fallait pas grand-chose pour l’améliorer, mais diable ! pourquoi mettre autant de Teamplay dans un jeu pratiqué par une communauté aussi Toxique que celle des MOBA…

- Overwatch (2016)

Je ne suis pas le publique cible mais perso, même erreur que pour Heroes of the Storm, c’est injouable en pick-up ca réclame trop de Teamplay. Tout est basé sur le système d’ultime coordonnées.

 

Il n’y a que des jeux « potables » chez eux depuis un paquet d’années, chaque sortie ils font de pire en pire avec bien souvent 2 ans de retard sur la concurrence.

Blizzard a raté le passage des MOBA !

Blizzard a rate le passage des Auto-Battler !

Blizzard a raté le passage des jeux mobiles !

 

Allo il y encore qq aux commandes ? Comment avec des licences aussi puissantes on peut prendre autant de mauvaise décision ??? Je ne suis pas fan des MOBA ou BR mais il y a un publique et les licences Blizzard s’y prêtre vraiment.

 

Je ne comprend pas trop l'engouement autour de D4 j'ai rien vu de transcendant ,surtout pour un jeu déjà daté graphiquement alors qu'il sortira au mieux dans 2 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime aussi la direction qu'ils prennent pour Diablo4, hâte de voir ça !

Concernant POE, s'il y a des nonos motivés pour la prochaine saison je serais motivé à commencer avec vous, surtout que j'ai des lacunes sur le endgame, je n'y connais rien ;)
(en plus je peux enfin parler sur TS/discord...!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis assez d'accord avec Hagy !

(même si je joue tjs un peu à D3)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Blizzard, historiquement c'est warcraft et warcraft 2, puis wow, mais les créatifs sont partis quand Vivendi a acheté la boite et a commencé a vouloir gagner des brousoufs avec wow.

Les codeurs reseau et techniques sont partis monter Guildwars et Guildwars 2

Diablo, c'est blizzard north ils sont aussi partis monter hellgate london (rip ou presque)

Au final n'est resté que la nouvelle génération de designers/codeurs de wow et starcraft 2 (ca se sent)

 

Globalement on le voit de plus en plus dans l'industrie, des grosses licences et des jeux geniaux jadis ne sont plus que des refontes un peu modernisées. Et la principale raison c'est que souvent les créatifs de l'époque ne sont plus la.
C'est comme un restaurant, en général quand le chef part, c'est pas parce qu'on a la recette que c'est aussi bon.

Donc perso je prend toujours les suites comme si c'était des nouveaux jeux, c'est pas garantis que ça soit innovant ou intéressant.

Pour POE, je verrai quand démarre la prochaine saison, si ça tombe pas trop mal je referais peut être un perso.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ok mon perso va pas durer bien longtemps sur la saison vu qu'elle sera bientot fini mais au moins ca m'apprendra les mécaniques de ce jeu et comment faire un build pourri mais qui tient un peu la route :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Argath a dit :

bon ok mon perso va pas durer bien longtemps sur la saison vu qu'elle sera bientot fini mais au moins ca m'apprendra les mécaniques de ce jeu et comment faire un build pourri mais qui tient un peu la route :p

Il y a des sites avec foison de builds qui permettent d'apprendre le jeu en toute quiétude si jamais ça t’intéresse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×