Groboeu 0 Posted April 2, 2020 Report Share Posted April 2, 2020 AVE Légionnaires! Petit coucou de classic pour nos copains de BFA Comment allez-vous? Ca avance comment le farming de vos fats cape et les raids MM? Et le MM+, ça tourne bien? Nous ça roule, on a cassé la tête (qu'on a découpé et placée sur une pique à Orgrimmar en signe de savoir vivre) à Néfarian et on s'éclate toujours autant avec une ambiance de feu. Si vous voulez juste vous amuser ou faire qques BG avec nous, wispez nous ou cherchez moi (Imperatør ou Ptitboeu) Yongbe a un perso chez nous, il vous indiquera au besoin. On va surement bientôt venir pex qques perso avec des coupains pour préparer SL et juste voir l'histoire (Je vais peut être monter... un autre war? Après tout je n'en ai que... plein x) ). On passera peut être vous faire un p'tit coucou à ce moment là Des bisous tout plein! Rageforlife @Groboeu for ever! Link to post Share on other sites
Cabotine 0 Posted April 4, 2020 Report Share Posted April 4, 2020 Bien ça le down de nefarian ! Bwl reste un souvenir énorme. Toujours aussi impressionnant à 40 ? A bientôt du coup:) Link to post Share on other sites
Groboeu 0 Posted April 9, 2020 Author Report Share Posted April 9, 2020 toujours compliqué à gérer avec les absents de dernière minute et les mecs qui vanish sans raison surtout x) Link to post Share on other sites
Groboeu 0 Posted July 8, 2020 Author Report Share Posted July 8, 2020 Petit coucou de Vanilla! Tout se passe bien pour nous, ca clean et on est prêt pour AQ! N'hésitez pas à passer si vous vous ennuyez :) Et vous, comment va? Quoi de beau? :) Comment s'annonce Shadow Land? Link to post Share on other sites
Cabotine 0 Posted July 9, 2020 Report Share Posted July 9, 2020 Pour l instant ça avance tranquille. L été est la et les fériés aussi. Shadoxland à l air loin pour le moment ... Link to post Share on other sites
Milie 0 Posted July 22, 2020 Report Share Posted July 22, 2020 Bisous en passant Link to post Share on other sites
Cabotine 0 Posted July 26, 2020 Report Share Posted July 26, 2020 Oh un millie sauvage ! Link to post Share on other sites
Groboeu 0 Posted August 21, 2020 Author Report Share Posted August 21, 2020 Hey! Je regarde un peu pour reprendre en arène et MM+, qqun saurait me dire quelle est la compo opti globalement pour MM+ (pas taper!) pour savoir sur quelle classe je reprends? Et aussi si qqun a des infos sur ce qui va envoyer à Shadow Lands, que je prépare la classe qui va bien Bisous ^^ Link to post Share on other sites
Cabotine 0 Posted August 24, 2020 Report Share Posted August 24, 2020 Pour l instant on a pas mal de reajustements. Blizzard y va a coup de pelleteuse .... donc bah .... patience ? Link to post Share on other sites
Cabotine 0 Posted August 24, 2020 Report Share Posted August 24, 2020 Bon. Pour le moment le voleur finesse a un légendaire complètement fumette ce qui le rends enorme en mm+ A savoir qu a priori il y a beaucoup trop de trash a faire en trop a chaque donjon pour arriver a la fin. Donc world of shroud is back .... En bref, pour le moment voleur finesse Link to post Share on other sites
Recommended Posts