Nakora 0 Posted June 13, 2020 Report Share Posted June 13, 2020 C'est ici le forum pour faire un petit coucou ? Coucou les nonos qui passent dans le coin ! Â đ Link to post Share on other sites
Nanorie 0 Posted June 14, 2020 Report Share Posted June 14, 2020 coucou nako đ Tu joues a quoi ces derniers temps ? Link to post Share on other sites
Nakora 0 Posted June 14, 2020 Author Report Share Posted June 14, 2020 Coucou Nae, Coucou Nanorie Je joue Ă Klondike sur mon tĂ©lĂ©phone, mais c'est pas un mmo đ Link to post Share on other sites
Naevis 0 Posted June 14, 2020 Report Share Posted June 14, 2020 Il y a 5 heures, Nakora a dit : Coucou Nakora, comment vas tu ? Il y a 5 heures, Nakora a dit : Je joue Ă Klondike sur mon tĂ©lĂ©phone, mais c'est pas un mmo đ haha moi aussi, j'en suis a la 2eme page ( Aura ) presque en haut de la montagne + mines de savic en mĂȘme temps Link to post Share on other sites
Nakora 0 Posted June 16, 2020 Author Report Share Posted June 16, 2020 Le 14/06/2020 Ă 19:57, Naevis a dit : Coucou Nakora, comment vas tu ? haha moi aussi, j'en suis a la 2eme page ( Aura ) presque en haut de la montagne + mines de savic en mĂȘme temps Je vais bien ! Merci. Et toi ? On en est au mĂȘme point du jeu alors Link to post Share on other sites
Naevis 0 Posted June 22, 2020 Report Share Posted June 22, 2020 Le 16/06/2020 Ă 19:38, Nakora a dit : On en est au mĂȘme point du jeu alors Bon, j'ai dĂ©passĂ© les 7 jours d'ouverture des mines de Saltvic et je n'ai pas quittĂ© l'endroit et attendu que les points rechargent, j'ai jouĂ© comme ca pendant presque 3 jours et j'ai pu finir et ramasser toutes les rĂ©ponses ^^ A part les events de compĂ©tition ( marathon etc ) ces endroits la sont possible de farm entiĂšrement. du coup, j'ai un machin pour faire de l'engrais maisil est limitĂ© a 100, aprĂšs, ca disparait ( ca m'est arrivĂ© avec le machin du feu bleu .. donc a prĂ©sent, je laisse les derniers pour garder l'item dans la station )  Link to post Share on other sites
Nakora 0 Posted June 22, 2020 Author Report Share Posted June 22, 2020 Il y a 8 heures, Naevis a dit : Bon, j'ai dépassé les 7 jours d'ouverture des mines de Saltvic et je n'ai pas quitté l'endroit et attendu que les points rechargent, j'ai joué comme ca pendant presque 3 jours et j'ai pu finir et ramasser toutes les réponses ^^ A part les events de compétition ( marathon etc ) ces endroits la sont possible de farm entiÚrement. du coup, j'ai un machin pour faire de l'engrais maisil est limité a 100, aprÚs, ca disparait ( ca m'est arrivé avec le machin du feu bleu .. donc a présent, je laisse les derniers pour garder l'item dans la station )  Pourquoi garder l'item dans la station ? Link to post Share on other sites
Naevis 0 Posted June 23, 2020 Report Share Posted June 23, 2020 il produit de l'engrais 100 fois et ca fait une décoration Link to post Share on other sites
Nakora 0 Posted June 25, 2020 Author Report Share Posted June 25, 2020 J'ai pris les 100 engrais et j'en ai eu en plus (une dizaine je dirais) quand la décoration a disparu se transformant en or puis en poussiÚre Link to post Share on other sites
Cabotine 0 Posted June 25, 2020 Report Share Posted June 25, 2020 Hey hello Nakora!! Toujours aussi rose ? Link to post Share on other sites
Nakora 0 Posted July 2, 2020 Author Report Share Posted July 2, 2020 Le 25/06/2020 à 22:55, Cabotine a dit : Hey hello Nakora!! Toujours aussi rose ? Toujours ! Tu te doutes bien ! Link to post Share on other sites
Nay 0 Posted July 3, 2020 Report Share Posted July 3, 2020 OMG une discution de fille sur Farm Simulator Salut Nako, jâespĂšre que ça va bien pour toi Naevis retourne sauver le monde sur FFXIV au lieu de dĂ©corer une mine avec des machins de toutes les couleurs qui produit de l'engrais oO Link to post Share on other sites
Naevis 0 Posted July 3, 2020 Report Share Posted July 3, 2020 Il y a 10 heures, Nay a dit : Naevis retourne sauver le monde sur FFXIV au lieu de dĂ©corer une mine avec des machins de toutes les couleurs qui produit de l'engrais oO Mais .. je t'y attend !! J'ai mĂȘme recommencĂ© un personnage sur moogle en attendant la 5.3 qui sortira le 11 aoĂ»t prochain ! Link to post Share on other sites
Nakora 0 Posted July 22, 2020 Author Report Share Posted July 22, 2020 Le 03/07/2020 Ă 08:10, Nay a dit : OMG une discution de fille sur Farm Simulator Salut Nako, jâespĂšre que ça va bien pour toi Naevis retourne sauver le monde sur FFXIV au lieu de dĂ©corer une mine avec des machins de toutes les couleurs qui produit de l'engrais oO Ca va bien merci ! J'espĂšre que toi aussi ! Link to post Share on other sites
jpitou 0 Posted November 3, 2022 Report Share Posted November 3, 2022 Coucou tlm...;-) Â Link to post Share on other sites
Recommended Posts