Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

C'est ici ?

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Nakora a dit :

Coucou Nakora,

comment vas tu ?

Il y a 5 heures, Nakora a dit :

Je joue Ă  Klondike sur mon tĂ©lĂ©phone, mais c'est pas un mmo 😅

haha moi aussi, j'en suis a la 2eme page ( Aura ) presque en haut de la montagne + mines de savic  en mĂȘme temps

Le 14/06/2020 à 19:57, Naevis a dit :

Coucou Nakora,

comment vas tu ?

haha moi aussi, j'en suis a la 2eme page ( Aura ) presque en haut de la montagne + mines de savic  en mĂȘme temps

Je vais bien ! Merci. Et toi ?

On en est au mĂȘme point du jeu alors ;)

Le 16/06/2020 à 19:38, Nakora a dit :

On en est au mĂȘme point du jeu alors ;)

Bon, j'ai dépassé les 7 jours d'ouverture des mines de Saltvic et je n'ai pas quitté l'endroit et attendu que les points rechargent, j'ai joué comme ca pendant presque 3 jours et j'ai pu finir et ramasser toutes les réponses ^^

A part les events de compétition ( marathon etc ) ces endroits la sont possible de farm entiÚrement. 
du coup, j'ai un machin pour faire de l'engrais maisil est limité a 100, aprÚs, ca disparait ( ca m'est arrivé avec le machin du feu bleu .. donc a présent, je laisse les derniers pour garder l'item dans la station )

Il y a 8 heures, Naevis a dit :

Bon, j'ai dépassé les 7 jours d'ouverture des mines de Saltvic et je n'ai pas quitté l'endroit et attendu que les points rechargent, j'ai joué comme ca pendant presque 3 jours et j'ai pu finir et ramasser toutes les réponses ^^

A part les events de compétition ( marathon etc ) ces endroits la sont possible de farm entiÚrement. 
du coup, j'ai un machin pour faire de l'engrais maisil est limité a 100, aprÚs, ca disparait ( ca m'est arrivé avec le machin du feu bleu .. donc a présent, je laisse les derniers pour garder l'item dans la station )

Pourquoi garder l'item dans la station ?

il produit de l'engrais 100 fois et ca fait une décoration

OMG une discution de fille sur Farm Simulator :D

Salut Nako, j’espùre que ça va bien pour toi :)
Naevis retourne sauver le monde sur FFXIV au lieu de décorer une mine avec des machins de toutes les couleurs qui produit de l'engrais oO

Il y a 10 heures, Nay a dit :

Naevis retourne sauver le monde sur FFXIV au lieu de décorer une mine avec des machins de toutes les couleurs qui produit de l'engrais oO

Mais .. je t'y attend  !!
J'ai mĂȘme recommencĂ© un personnage sur moogle en attendant la 5.3 qui sortira le 11 aoĂ»t prochain !

• 3 weeks later...
Le 03/07/2020 à 08:10, Nay a dit :

OMG une discution de fille sur Farm Simulator :D

Salut Nako, j’espùre que ça va bien pour toi :)

Ca va bien merci ! J'espĂšre que toi aussi !

• 2 years later...
  • Create New...