Iguane 0 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Afin qu'on puisse un peu se retrouver dans le stress test et éventuellement ensuite sur le beta test, indiquez le nom et la race des personnages que vous créez Quote Link to post Share on other sites
Zeph 0 Posted February 10, 2007 Report Share Posted February 10, 2007 Zephana, ménestrel elfe Zephyra, capitaine humaine Quote Link to post Share on other sites
Nepher 0 Posted February 10, 2007 Report Share Posted February 10, 2007 Plus rien Quote Link to post Share on other sites
Okta 0 Posted February 10, 2007 Report Share Posted February 10, 2007 Oktalia, Elfe maitre du savoir Okto, Homme capitaine Froost, Nain chasseur <waiting fo nick>, Hobbit Cambrioleur En gros. Vu que j'ai pas pu tester bcp de chose. Quote Link to post Share on other sites
Iguane 0 Posted February 10, 2007 Author Report Share Posted February 10, 2007 Mandoline, Hobbit ménestrel Iguane, Hobbit gardien Quote Link to post Share on other sites
Frankuss 0 Posted February 11, 2007 Report Share Posted February 11, 2007 Genoa, homme ménestrel Quote Link to post Share on other sites
Elixor 0 Posted February 11, 2007 Report Share Posted February 11, 2007 J'ai fait Elixor une humaine championne (ou commandant je sais plus enfin d;espece de paladin). <serveur est down> Quote Link to post Share on other sites
Iguane 0 Posted February 11, 2007 Author Report Share Posted February 11, 2007 Oui depuis 10 minutes Quote Link to post Share on other sites
Hagakuré 0 Posted February 11, 2007 Report Share Posted February 11, 2007 si vous avez des screens de vos persos , ca m'interesse : ) Quote Link to post Share on other sites
Iguane 0 Posted February 16, 2007 Author Report Share Posted February 16, 2007 BUMP !! Ceux qui testent donnez le nom de vos persos ! Quote Link to post Share on other sites
Glamshyr 0 Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 Glam , nain gardien Quote Link to post Share on other sites
Elixor 0 Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 Penses a nous tell si tu es pas guildé Quote Link to post Share on other sites
Glamshyr 0 Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 C'est bon elix, zeph m'a bondit dessus Sinon scuse moi pour hier, visiblement on afk pas en meme temps ce qui rend une conversation soutenue difficile Quote Link to post Share on other sites
Wolfoot 0 Posted February 19, 2007 Report Share Posted February 19, 2007 Wolfury Championne Humaine Wolfyne Menestrelle Elfe Wolfyn Gardienne Hobbit Quote Link to post Share on other sites
Ecthelion 0 Posted February 19, 2007 Report Share Posted February 19, 2007 (edited) Bonjour à tous ! La beta LOTRO m'a permis de rencontrer les Nomades. La conquête de la comté avec Mandoline entre autres fut très sympa ! Mes 2 personnages sont un humain cambrioleur nommé Padevelour niv 8 et une humaine chasseur Celebriniel niv 15. J'espère passer de très bons moments avec les Nomades sur LOTRO ! J'adore ce jeu Edited February 19, 2007 by Ecthelion Quote Link to post Share on other sites
Zeph 0 Posted February 19, 2007 Report Share Posted February 19, 2007 Héhé bienvenue chez ns Cele J'en profite aussi pour dire que 2 nouvelles recrues ont intégrés les Nonos, à savoir : Tatiana, capitaine lvl 22 alias Menor Landumir, champion lvl 22 alias Landumir, un gars que j'ai croisé dernierement; on se quittent plus depuis Quote Link to post Share on other sites
Elixor 0 Posted February 19, 2007 Report Share Posted February 19, 2007 Bienvenue parmis nous Ecthelion Tu vas voir tu vas te plaire chez nous Quote Link to post Share on other sites
Iguane 0 Posted February 20, 2007 Author Report Share Posted February 20, 2007 Oktalia tu nous fait un tag Nomade LOTRO avec un anneau et un nazgul ou un truc du même genre qui déchire bien ? Quote Link to post Share on other sites
Okta 0 Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 Ha spa con Hier soir j'ai rencontré une fille (?) qui a joué avec les autres nomades (les faux, taunt inside) sur DnL (y a des gens qui y jouent ?) elle s'appel Azza(qq chose) mais c'est pas azzaroun. J'ai voulu la guilder mais elle est déjà prise :/ vais faire le forcing Quote Link to post Share on other sites
Llud 0 Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 Tu rencontres des filles sur internet Oktalia pour les prendre ??? Quand je vais dire ça a une certaine personne ça va chauffer pour ton matricule ! Quote Link to post Share on other sites
Okta 0 Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 En semaine elle est pas là *sifflotte* alors bon Quote Link to post Share on other sites
Wolfoot 0 Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 Bon aller on y croit, si Nepher m'oublie pas ce soir je vous rejoins sur votre serveur. C'est qui qui guilde les nonos ? Zeph ? Quote Link to post Share on other sites
Zeph 0 Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 Toute la conf peut inviter sauf les derniers arrivants Quote Link to post Share on other sites
Wolfoot 0 Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 Bon alors Wolfyne Elfe Menestrelle L13 Wolfyn Hobbite Gardienne L13 Wolfury Humaine Championne L13 Wolfyna Elfe Maitre du savoir L8 Wolfyre Humaine Cambrioleuse L10 Voila en gros Quote Link to post Share on other sites
Wolfoot 0 Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Bon alors Wolfury est tombé dans les lymbes... Hier soir, j'ai eu un crash du client de jeu dans une instance, juste au moment ou j'attaquais un mob. Du coup j'imagine que je suis mort pendant le timeout Le soucis, c'est que je ne peux plus logger ce perso. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts